Actualités
Claude Raymond Junior (directeur de l’immigration) a pris la fuite avec la somme de $3 millions de dollars US
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mardi 22 octobre 2013 21:53
PETION-VILLE, Haiti (touthaiti.com) --- Le directeur du service de l’immigration Claude Raymond Junior a fui le pays avec la rondelette somme de 3 millions de dollars Us selon ce qu’a rapporté François Anick Joseph le premier sénateur de l’Artibonite et président de la commission intérieur du sénat.
Il faut souligner que Claude Raymond Junior un très proche du président de la république Michel Martelly avait été nommé pour remplacer à la direction du service de l’immigration l’ancien colonel Roland Chavannes qui était très respecté pour son sens du sérieux et de son intégrité.
Sénateur François Anick Joseph ou père Anick a poursuivi ses déclarations pour réitérer ses dénonciations du régime Martelly-Lamothe qui a permis la vente et le trafic de passeports diplomatiques à des individus douteux qui sont reçus en grande pompe au salon diplomatique de l’aéroport.
Avec la fuite du directeur du service de l’immigration et de l’émigration de la république, Haïti risque d’être indexé comme un pays qui favorise le terrorisme international. De plus, cette fuite vient de confirmer la dilapidation des fonds de l’état par ce régime sans scrupule a déclaré le responsable d’une agence de voyage interrogé par les journalistes de Tout Haïti. Un autre observateur a déclaré qu’il s’agit plutôt des signes avant coureurs que le régime arrive à sa fin car les rats commencent a abandonner le navire.
Tout Haiti,
A Lire Aussi:
- Le « plan d’assassinat » du journaliste Jean Monard Métellus a été conçu à la Primature et vise Lavalas, selon le président du Sénat
- Me André Michel le brave, a été acclamé pour son courage à la manifestation anti-Martelly du Cap Haïtien ce 17 Octobre
- Vidéo : Réaction de la population après le passage de Martelly au Pont Rouge le 17 Octobre
- Saisine de la CIDH contre la République dominicaine
- New York- Manifestation et Message Clair de la Diaspora Haïtienne aux autorités Dominicaines – « No More Civil Génocide »
- Le journaliste Jean Monard Métellus en danger de mort d'après le regime Martelly-Lamothe
- Société civile élargie DÉCLARATION 11 Octobre 2013 : Janvier 2015 fin du mandat du deuxième tiers du sénat
- Journaliste Jean Monard Metellus Victime d’une tentative d’assassinat
- Roro Nelson un danger public doit se livrer à la justice pour ses exactions a déclaré le RNDDH dans une lettre pas du tout sucrée à Michel Martelly
- Les propagandistes du PM-Président Laurent Lamothe font mentir Thomas C. Adams, le Coordonnateur des Affaires Haïtiennes auprès du Département d’Etat
- Haïti-Elections: Les congressmen Americains menacent de couper l’aide à Haïti
- Crise Haiti - DR : La Dominicanité a frappé de plein fouet une Haiti sans Haitianité
- À l’oral comme à l’écrit, Martelly-Lamothe, des chiffres et des lettres
- Himmler Rebu a raté sa deuxième tentative de coup d’état
- Haïti-Elections: Les congressmen Americains menacent de couper l’aide à Haïti
- Le lycée Philippe Guerrier du Cap-Haïtien badigeonné de matières fécales
- Tèt Kale a marqué deux buts. Il inscrit son nom sur le tableau d'affichage de la discrimination contre la diaspora et en même temps sur celui des torpilleurs du football déguisés en sauveurs.