Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Claude Raymond Junior (directeur de l’immigration) a pris la fuite avec la somme de $3 millions de dollars US

 Claude-Raymond-Junior1PETION-VILLE, Haiti (touthaiti.com) --- Le directeur du service de l’immigration Claude Raymond Junior a fui le pays avec la rondelette somme de 3 millions de dollars Us selon ce qu’a rapporté  François Anick Joseph le premier sénateur de l’Artibonite et président de la commission intérieur du sénat.

Il faut souligner que Claude Raymond Junior un très proche du président de la république Michel Martelly avait été nommé  pour remplacer à la direction du service de l’immigration l’ancien colonel Roland Chavannes qui était très respecté pour son sens du sérieux et de son intégrité.

Sénateur François Anick Joseph ou père Anick  a poursuivi ses déclarations pour réitérer ses dénonciations du régime Martelly-Lamothe qui a permis la vente et le trafic de passeports diplomatiques à des individus douteux qui sont reçus en grande pompe au salon diplomatique de l’aéroport.

Avec la fuite du directeur du service de l’immigration et de l’émigration de la république, Haïti risque d’être indexé comme un pays qui favorise le terrorisme international. De plus, cette fuite vient de confirmer la dilapidation des fonds de l’état par ce régime sans scrupule a déclaré le responsable d’une agence de voyage interrogé par les journalistes de Tout Haïti. Un autre observateur a déclaré qu’il s’agit plutôt des signes avant coureurs que le régime arrive à sa fin car les rats commencent a abandonner le navire.

Tout Haiti,

A Lire Aussi: