Actualités
Me André Michel le brave, a été acclamé pour son courage à la manifestation anti-Martelly du Cap Haïtien ce 17 Octobre
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mardi 22 octobre 2013 16:47
CAP HAITIEN, Haïti (touthaiti.com) --- En dépit des menaces du gouvernement Martelly-Lamothe qui a tenté de le museler et de restreindre sa liberté et sa capacité à critiquer le régime de plus en plus anachronique et anti démocratique de Port-au-Prince, Me André Michel a montré qu’il existe toujours des hommes d’une bravoure exceptionnelle dans le pays. Cet avocat qui fait valser le régime tet Kale a été la vedette de la manifestation anti Martelly tenue au cap haïtien ce 17 Octobre 2013.
Après avoir annoncé qu’il n’accepte plus de restriction à sa liberté, Me André Michel avait participé à la cérémonie de réouverture des tribunaux et a en quelque sorte défié le régime qui a mis tout en œuvre pour le forcer à prendre le maquis.
Sachant que la manifestation de Port-au-Prince allait réunir des milliers de manifestants anti Martelly, Me Michel a décidé de prendre la route du nord dès le 16 Octobre pour aller renforcer celle de la fière et héroïque capitale du nord. Au Cap Haïtien, Me Michel est intervenu à la radio et a stigmatisé le régime en apportant une bouffée d’oxygène aux organisateurs de la manifestation du Cap Haïtien. La population a réagi positivement à sa présence et est descendue en foule dans les rues ou elle a manifesté son mécontentement contre les dilapidations des caisses de l’état et le vœu de Michel Martelly à devenir le nouveau petit dictateur de la caraïbes.
André Michel le brave, ne devait par toucher le sol car il a été porté sur les épaules des hommes valeureux de la manifestation qui l’ont acclamé en véritable héros de cette lutte contre un régime hédoniste, délétère et dictatorial en mutation a conclu l’un des participants à la manifestation anti Martelly du Cap Haïtien.
Tout Haïti,
A Lire Aussi:
- Vidéo : Réaction de la population après le passage de Martelly au Pont Rouge le 17 Octobre
- Saisine de la CIDH contre la République dominicaine
- New York- Manifestation et Message Clair de la Diaspora Haïtienne aux autorités Dominicaines – « No More Civil Génocide »
- Le journaliste Jean Monard Métellus en danger de mort d'après le regime Martelly-Lamothe
- Société civile élargie DÉCLARATION 11 Octobre 2013 : Janvier 2015 fin du mandat du deuxième tiers du sénat
- Journaliste Jean Monard Metellus Victime d’une tentative d’assassinat
- Roro Nelson un danger public doit se livrer à la justice pour ses exactions a déclaré le RNDDH dans une lettre pas du tout sucrée à Michel Martelly
- Les propagandistes du PM-Président Laurent Lamothe font mentir Thomas C. Adams, le Coordonnateur des Affaires Haïtiennes auprès du Département d’Etat
- Haïti-Elections: Les congressmen Americains menacent de couper l’aide à Haïti
- Crise Haiti - DR : La Dominicanité a frappé de plein fouet une Haiti sans Haitianité
- À l’oral comme à l’écrit, Martelly-Lamothe, des chiffres et des lettres
- Himmler Rebu a raté sa deuxième tentative de coup d’état
- Haïti-Elections: Les congressmen Americains menacent de couper l’aide à Haïti
- Le lycée Philippe Guerrier du Cap-Haïtien badigeonné de matières fécales
- Tèt Kale a marqué deux buts. Il inscrit son nom sur le tableau d'affichage de la discrimination contre la diaspora et en même temps sur celui des torpilleurs du football déguisés en sauveurs.