Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Les partis politiques de l'opposition rejettent l'invitation au dialogue lancée par le Président Martelly autour des élections.

touthaiti-250Les partis politiques de l'opposition rejettent l'invitation au dialogue lancée par le Président Martelly autour des élections.

Selon les responsables de ces partis, aucune condition n'est réunie pour engager des discussions franches avec Michel Martelly.

Il s'agit du RDNP, du PLH, du PROP, de Ayisyen pou Ayiti, de la KID, de Ansanm Nou Fo, de INITE, de la Fusion, de Fanmi Lavalas et de l'OPL entre autres. Pour les responsables de ces formations politiques dont la Présidente de la Fusion des sociaux-démocrates, Edmonde Beauzile Supplice, Marie Denise Claude de INITE et Turneb Delpé du PLH, Monsieur Martelly n'inspire pas confiance.

Par contre, des partis proches du pouvoir annoncent leur participation à la rencontre prévue demain mercredi au Karibe Hôtel.

Le MOPOD va plus loin en disant s'accrocher aux conclusions du rapport de la commission sénatoriale spéciale d'enquête sur le décès du Juge Jean Serge Joseph recommandant la mise en accusation du président Martelly.

Succès Estinvil
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source: Le Matin

A Lire Aussi: