Actualités
Interdiction de départ contre un opposant au régime de Martelly-Lamothe
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mardi 6 août 2013 19:35
Après la conférence de presse de la famille de la victime Frantzy Duverseau abattue par la police tout le monde est maintenant édifié qu’a aucun moment l’avocat André Michel n’a été impliqué dans le malheureux décès du jeune étudiant.
Donc on se demande pourquoi un mandat d’amener et une mesure d’interdiction de départ ont été prises contre l’avocat qui mène la lutte anti corruption contre la femme du président Sophia Martelly.
Face a ces actes anti démocratiques, nous constatons que la dictature est à nos portes et nous sommes déterminés à faire triompher les revendications de la nation pour l’établissement d’un état de droit dans un système démocratique.
Tout Haiti vous invite à lire ce compte rendu de Le Matin
Haïti/Politique-Justice
"Me André Michel serait sous le coup d'une interdiction de départ", Me Newton Saint-Juste
Faisant l'objet d'un mandat d'amener, le farouche opposant au régime « Tèt Kale », Me André Michel, serait frappé d'une interdiction de départ. C'est qu'a indiqué son compagnon de lutte, Me Newton Louis-Saint-Juste.
Cette mesure, fait-il savoir, participerait d'une stratégie visant à dissimuler le dossier relatif au décès du magistrat instructeur en charge du dossier de corruption présumée impliquant la famille présidentielle.
« Il s'agit d'une offensive du régime d'enterrer le dossier de la mort jugée suspecte du juge Jean Serge Joseph », a poursuivi l'avocat dénonciateur.
Rappelons que ce mandat d'amener a été émis à l'encontre de Me Michel par le juge Lamarre Bélizaire accusant le leader du groupe 77 d'être impliqué dans le meutre le 18 octobre 2010 de Frantzy Duverseau.
Succès Estinvil
Source: Le Matin
A Lire Aussi:
- COMMUNIQUE DE PRESSE:HAÏTI - Harcèlement et fausses accusations portées contre un avocat impliqué dans une affaire de lutte contre la corruption
- L'ambassadrice Americaine Pamela Ann White s'est érigée en porte-parole de l'Administration Martelly
- L'ambassadrice americaine: Wright, White & Wrong
- Résolution du Barreau: Le juge Zafra Lamarre Bélizaire obligé de retraiter le mandant illégal contre Me André Michel ou sera sanctionné
- Les complices inculpés avec Clifford Brandt Innocentés – 6 des 7 policiers incarcérés sur le point d'être libérés
- Martelly veut-il jeter en prison Madame Mirlande Manigat sous prétexte de Complot pour organiser un coup d’état
- Le Journal Le Matin, dirigé par Daly Valet, en faillite a fermé ses portes
- Nancy Roc qualifie de " petit individu " le propagandiste Cyrus Sibert et déclenche une procédure légale pour diffamation et atteinte grave…
- Dérives dictatoriales du regime Martelly-Lamothe: Conseils et mises en garde à la Police et à la MINUSTAH
- « Elections ou démission », Martelly doit choisir
- L'ambassadrice americaine: Wright, White & Wrong
- La thèse d’empoisonnement confirmée, selon le frère du défunt
- Le Juge a bel et bien été empoisonné !!! Résultat de l’Autopsie du cadavre du Magistrat Jean Serge Joseph: la thèse d'empoisonnement confirmée
- Michel Martelly a traité de « voleurs de poules », de « voleurs de boeufs » Les opposants à son pouvoir
- Audio *** Ma vie est en danger - Appel de détresse du témoin oculaire de la rencontre entre Martelly, Lamothe et le juge maintenant décédé
- Martelly sème la mort sur son passage - Dufaud Junior Jacques, 32 ans, Un policier du Palais national décédé au cap haïtien
- Laurent Lamothe interrogé sur son implication dans la mort du juge par le Senat