Actualités
Audio *** Ma vie est en danger - Appel de détresse du témoin oculaire de la rencontre entre Martelly, Lamothe et le juge maintenant décédé
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mardi 23 juillet 2013 17:07
New-York, USA (ToutHaiti.com) --- Dans une interview exclusive accordée à Edens Desbas de Tout Haiti le cousin du juge assassiné, selon des informations concordantes corroborant la thèse de Me André Michel, a lancé un cri de détresse pour sa sécurité et celle de sa famille.
Je ne me sens pas en sécurité et le gouvernement a envoyé une équipe pour m'assassiner c'est en substance ce qui ressort du cri de détresse de Berlens Joseph dont la peur se lit dans sa voix.
Le témoin clef a affirmé que Michel Martelly et Laurent Lamothe étaient bien présent lors de la rencontre avec le juge au cabinet de Me Garry Lissage.
Nous avons choisi de mettre fin à l'interview tant nous sommes touchés par la peur qui transpire de la voix de ce témoin important qui n'est pas le seul témoin dans cette histoire de mort suspecte du juge en charge du dossier de corruption de la femme du président Martelly Sophia et de son fils Olivier Martelly.
Tout Haiti lance un appel à toutes les autorités concernées et les organisations de droits humains pour assurer la protection de la vie de ce jeune homme.
Nous nous excusons de la qualité du son et Tout Haiti va envoyer un reporter pour faire une interview plus approfondie.
Tout Haiti,
Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.
A Lire Aussi:
- Laurent Lamothe interrogé sur son implication dans la mort du juge par le Senat
- Le Juge a bel et bien été empoisonné !!! Résultat de l’Autopsie du cadavre du Magistrat Jean Serge Joseph: la thèse d'empoisonnement confirmée
- Ranmase: Martelly doit partir …si sa présence (connue de tous) au cabinet Lissage est confirmée par les commissions d’enquêtes du parlement
- Le doyen du Tribunal civil de Port-au-Prince reconnait avoir discuté, dans un restaurant, du dossier de corruption présumée de la famille présidentielle avec le juge Jean Serge Joseph , deux jours avant la prétendue "rencontre" de ce dernier avec le chef
- Juge Jean Serge Joseph: Le premier mort politique officiel du régime Tèt Kalé
- Disparition du juge: De nombreux témoins confirment la présence de Martelly et de Lamothe au cabinet de Garry Lissade
- Audio: Sophia Martelly sera poursuivie par devant un tribunal Fédéral Américain (Interview Newton Saint Juste)