Culture & Société
Jacmel, l'une des villes d'Haïti où le taux d'homosexualité est le plus élevé
- Détails
- Catégorie : culture & societe
- Publié le mercredi 31 juillet 2013 19:24
''Jacmel est actuellement l'une des villes d'Haïti où le taux d'homosexualité est le plus élevé'' a affirmé, sans citer sa source, cette semaine le directeur départemental des Affaires sociales Jamessy Bélane Orélus dans une interview accordée à la Radio Express.
M. Orélus souhaite un ''konbit'' général pour freiner l'épanouissement de ce phénomène, qui de nos jours se veut social dans le monde.
Le directeur participait à la marche pacifique contre l'immoralité que la ligue des pasteurs du sud-est et plusieurs organisations sociopolitique ont réalisée ce dimanche 27 Juillet.
Plusieurs rues de Jacmel réputées comme fiefs des homosexuels, ont été visitées par la marche, armés de leur Bible certains des manifestants invites les jeunes de ces zones à s'affranchir de cette pratique estimée obscène, anti-christ.
Selon Israël Simon Jean Louis, jacmélien de sang et de culture, l'homosexualité à Jacmel est une industrie, contrairement a d'autres zones du globe ou des hommes pratiquent l'homosexualité par amour, dans la ville de Gabriel Leroy c'est l'argent qui retient les jeunes homosexuels dans cette mode de vie.
'' Certains proxénètes encouragent cette pratique'' a ajouté M. Jean Louis.
Notons que Pasteur Dieupy Cherubin, l'un des organisateurs de cette marche a invite les homosexuels a laisser cette vie.
Bon Zouti
A Lire Aussi:
- Nancy Roc qualifie de " petit individu " le propagandiste Cyrus Sibert et déclenche une procédure légale pour diffamation et atteinte grave…
- Dérives dictatoriales du regime Martelly-Lamothe: Conseils et mises en garde à la Police et à la MINUSTAH
- « Elections ou démission », Martelly doit choisir
- L'ambassadrice americaine: Wright, White & Wrong
- La thèse d’empoisonnement confirmée, selon le frère du défunt
- Le Juge a bel et bien été empoisonné !!! Résultat de l’Autopsie du cadavre du Magistrat Jean Serge Joseph: la thèse d'empoisonnement confirmée
- Michel Martelly a traité de « voleurs de poules », de « voleurs de boeufs » Les opposants à son pouvoir
- Audio *** Ma vie est en danger - Appel de détresse du témoin oculaire de la rencontre entre Martelly, Lamothe et le juge maintenant décédé
- Martelly sème la mort sur son passage - Dufaud Junior Jacques, 32 ans, Un policier du Palais national décédé au cap haïtien
- Laurent Lamothe interrogé sur son implication dans la mort du juge par le Senat
- Ranmase: Martelly doit partir …si sa présence (connue de tous) au cabinet Lissage est confirmée par les commissions d’enquêtes du parlement