Actualités
Vidéo : Michel Martelly un aliéné heureux chantant pour François Hollande l’héritier de ses anciens maîtres les colons
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le dimanche 17 mai 2015 22:52
Après avoir fait le clown pour le digne représentant des héritiers de ses anciens maitres les colons (voir vidéo) Martelly comme un aliéné heureux n’a pas manqué de culot pour qualifier les haïtiens de voleurs qui se seraient battus pour l’argent du remboursement de la dette de l’indépendance par les français à Haiti.
Ce président illégitime en fin de mandant a déclaré a qu’il demandé à la France de venir investir dans l’éducation en lieu et place du remboursement des 21 milliards de la dette de l’indépendance et les autres milliards pour les réparations dues au fait qu’en imposant cette rançon de 150 millions d’or a quelques années de notre indépendance cette France aujourd’hui qui se dit humaniste avait " kokobe " cette jeune nation à la naissance.
Jean Bertrand a subi un deuxième coup d’état, entre autre, parce qu’il avait demandé à la France de payer cette dette. Une chose est certaine Jean Jacques Dessalines le père de notre indépendance que Martelly et l’héritier de ses maitres ont tenté de renier aux champs de mars n’aurait jamais accepté de payer cette rançon aux bandits esclavagistes français en 1825.
Vivement que le 7 Février 2016 arrive pour nous débarrasser de cette honte nationale évidemment si le peuple n’en décide pas autrement avant la fin de son mandat imposé par l'international.
Tout Haiti
Les Dernieres Nouvelles
- Après le milliard et plus dilapidé par Lamothe, le de facto K-plim en route pour « debafre » 340 millions de plus du Petro Caribe
- Mentalité d’esclave et régime politico-économique (1 de 3)
- Réponse du président américain Barack Obama à l’organisation NEHRO relative à sa lettre ouverte de Novembre 2014 dénonçant les exactions de Michel Martelly
- Election 2015 : Contestation de Candidature de Jean Phillipe Sassine à la Députation pour la Commune Grand-Goâve
- Ex-ministre Olicier Pieriche deuxième révocation dans l’administration pour les mêmes raisons