Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Me. Newton Louis St Juste agressé et menacé de mort par des hommes du Palais National

newtonsaintjuste

Des agents de l'USGPN qui accompagnaient Olivier et Sandro Martelly ont agressé l'avocat Newton Louis St Juste à Pétion-Ville entre Pèlerin 3 Bis et 4 A dans la nuit du 29 au 30 juin 2013, selon ce que des citoyens de la zone ont rapporté à la presse ce lundi 1er juillet. A l'occasion d'un embouteillage monstre créé par les travaux entrepris pour le compte de la DIGICEL pour passer des fibres optiques dans cette zone, ces agents en ont profité pour agresser physiquement l'avocat, le menacer de mort tout en l'accusant de déstabiliser de déstabiliser le pouvoir Tèt Kale.

L'homme de loi qui a confirmé cette information a déclaré avoir vu les deux fils du Président et que ces derniers l'ont poursuivi jusqu'à la Rue Pinchinat derrière l'Hôtel Kinam I.

L'avocat qui a immédiatement alerté la DDO estime qu'il s'agit d'un acte d'intimidation visant à l'effrayer à la veille de l'audience cruciale qui doit se tenir au Tribunal Correctionnel ce mardi 2 juillet dans le cadre de ce procès faisant suite aux dénonciations portées contre la famille présidentielle et les deux Chefs de l'Exécutif pour corruption, détournement de fonds publics et blanchiment.

NSJ

A Lire Aussi: