Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Assassinat de quatre jeunes à Carrefour

insecurite-arme-fusillade touthaitiJules Mackenson, âgé de 21 ans, Géraldo ainsi connu, 20 ans, Ti Pouchon 22 ans et James Max 26 ans, tels sont les quatre jeunes lâchement assassinés mercredi soir dans la commune Carrefour (au Sud de la capitale).

Ces jeunes, tous des garçons, se trouvaient devant leur maison quand un Nissan Patrol de couleur grise, qui roulait sur la route des rails à hauteur de Mon repos 38, a ouvert le feu dessus, a indiqué le porte-parole adjoint de la Police nationale, Garry Desrosiers, lors d'une conférence de presse ce jeudi.

Morts sur le champ, les jeunes n'ont pas eu le temps de dire ouf !

L'inspecteur Desrosiers informe qu'une enquête a déjà été ouverte afin d'appréhender les auteurs de ce crime odieux.

Par ailleurs, le porte-parole adjoint de la PHN a fait savoir que l'enquête policière sur le décès de Me Osner Févry Jr progresse.

Il a profité pour rejeter les allégations selon lesquelles des agents de la Police nationale auraient évoqué la thèse de suicide du jeune avocat et pasteur, le jour même de la découverte du cadavre à Thomassin 37.

L'enquête sur la disparition de l'homme d'affaires du Sud, Evinx Daniel qui est porté disparu depuis janvier de l'année en cours, se poursuit également, indique M. Desrosiers, expliquant que même dans les pays développés, les enquêtes n'aboutissent pas du jour au lendemain.

JD/
Source: Radio TransInter

A Lire Aussi: