Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

2eme agression en moins de 72hrs du pouvoir de Martelly contre Me Newton Saint Juste après sa victoire juridique contre Sophia Martelly maintenant une prévenue

newton-saint-juste-1Me. Newton Louis St Juste agressé et menacé une deuxième fois en moins de trois jours par le Président du PSP, le député Stevenson Timoléon et le ministre Ralph Théano

Me. Newton Louis St Juste a été agressé et menacé une fois de plus ce mardi 2 juillet vers 6 h P.M par le Président du PSP, le député Stevenson Timoléon et le ministre Ralph Théano qui l'ont attendu pendant plusieurs minutes à la Rue Chavannes pour parachever leur forfait, alors que l'avocat participait à la levée de fonds réalisée à la Radio Caraïbes au profit de la Sélection Nationale de Foot-ball faisant face à de grands problèmes économiques quelques jours avant son premier match de Gold Cup le 8 juillet 2013.

L'homme de loi qui a été secouru de justesse par le PDG de la Station, Patrick Moussignac, revenait à peine du Palais de Justice où le Tribunal Correctionnel de Port-au-Prince, présidé par l'Honorable Juge Jean Serge JOSEPH venait tout juste d'ordonner que Président Michel Joseph Martelly adopte une ordonnance spéciale autorisant la comparution à titre de témoins Laurent Lamothe et plusieurs ministres et directeurs généraux pour venir déposer contre les prévenus Sophia Martelly et Olivier Martelly dans le cadre du processus judiciaire engagé contre ces derniers pour usurpation de fonction, corruption, détournement et blanchiment.

Plusieurs personnalités très connues telles qu'Ernst Erilus, Gaspard Dorélien, Harrison Ernest et Hervé St Ilus ont assité à ce spectacle abominable.

Des agents de l'USGPN qui accompagnaient Olivier et Sandro Martelly avaient déjà agressé l'avocat entre Pèlerin 3 Bis et 4 A dans la nuit du 29 au 30 juin 2013 et l'ont même poursuivi jusqu'à la Rue Pinchinat, derrière l'Hôtel Kinam I.

L'avocat est définitivement déclaré PERSONNA NON GRATA en Haïti par le pouvoir Tèt Kale et ses sbires.

NSJ
Photo Credit: Caraibefm

A Lire Aussi: