Actualités
Après le " bilan " de Martelly Un journaliste dans le Nord ferait l'objet de menaces
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mardi 21 mai 2013 12:18
Haïti-Presse: Un journaliste dans le Nord ferait l'objet de menaces
Davidson Alcimé , journaliste de Télé Paradis et Radio Paradis au Cap Haïtien a confié à Haiti Press Network qu'il ferait l'objet de sérieux menaces de mort de la part du directeur du ministère de la jeunesse et des sports dans le département du Nord M. Wesly Borgella.
Ces menaces sont survenues, a-expliqué le journaliste, suite à une interview qui' il a réalisée avec M. Borgella sur son bilan et celui du président de la République dans la Cité christophienne.
N'étant pas en mesure de répondre aux questions, le directeur a fait l'objet de vives critiques de la part de la population capoise, a ajouté M. Alcimé, qui est également coordonateur des journalistes engagés du nord.
« des groupes de bandits ont menacé de me desecendre dans la rue » a raconté le travailleur de la presse.
Le journaliste dit prendre très au sérieux ces menaces dans la mesure où, dit-il, que M. Borgella, qui faisait partie de la première promotion de la police nationale, avait été écarté de l'institution policière pour des actes pas trop catholiques.
Davidson Alcimé affirme avoir déjà engagé un cabinet d'avocats sur le dossier qui travaillera sur la possibilité de porter plainte dans les jours à venir
Source: HPN
A Lire Aussi:
- Des homosexuels haïtiens réclament leurs droits
- Guyler Cius Delva a chanté son amour pour Martelly – But let me start by saying I love you
- Haiti - Incroyable mais vrai : Un député s’est mis à genou pour glorifier Michel Martelly
- Le changement …Tel qu’il devrait être, à l’heure du bilan des 2 ans du gouvernement Tèt Kale