Actualités
Menace de Sophia Martelly contre l'étudiant du campus de Limonade Joseph René Junior
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le jeudi 7 mars 2013 19:16
Revenu sur le lieu de l'incident d'hier (vu article Tout Haiti), Sophia Martelly a été cette fois-ci accueillie par le conseil de l'université de Limonade. La première dame Sophia Martelly a fait chercher l'étudiant Joseph René Junior pour l'interroger personnellement sur l'incident d'hier ou les étudiants avaient protesté contre la mise en rang dégradante des étudiants sous un soleil de plomb pour recevoir un coupon de 1000gdes.
Après des négociations avec le président du conseil de l'université de Limonade Joseph René Junior accompagné de l'étudiant Pierre Jacquelin a accepté de rencontrer Sophia Martelly qui était accompagnée de plusieurs cameramen. Les étudiants ont demande d'éteindre les camera lors de l'entrevu
Cette demande de Sophia Martelly est d'autant plus grave et inhabituelle qu'elle fait suite aux déclarations de la première dame qui avait, selon ce qu'ont rapporté les étudiants, menacé de « fè yo poze ». Les étudiants assimilent son attitude à une manœuvre de provocation et d'intimidation.
A quel titre Sophia Martelly a-t-elle procédé ou ordonné de procéder a des distributions d'argent ?
Une fois de plus ce régime ne fait que prouver son caractère de corrompu car comment peut on contrôler qui a reçu ces dizaines de millions de gourdes.
Nous rappelons que Sophia Martelly est également embourbée dans un procès pour usurpation de titre et de Corruption. Elle doit se présenter au tribunal le 28 Mars prochain pour répondre des accusations portées contre elle.
Ps : l'étudiant Joseph René Junior est intervenu à l'émission intersection avec Jean Monard Metellus
Tout Haiti,
A Lire Aussi:
- Sophia Martelly huée par les étudiants de l'université de Limonade
- Le pouvoir corrompu de Martelly-Lamothe mène la danse !
- Laurent Lamothe était à l’oral quand il avait déclaré de l’électricité 24/24 en Juillet 2013-03-05
- Les Organisations Haïtiennes de Promotion et de Défense des Droits Humains dénoncent la subordination des Pouvoirs Législatifs et Judiciaires par l'Exécutif