Actualités
L’ONU confirme la présence de hauts fonctionnaires du pouvoir Tet Kale PHTK sur les lieux du massacre de la saline
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le dimanche 23 juin 2019 15:39
Après le silence du pouvoir Tet Kale de l’inculpé Jovenel Moise suite aux rapports publiés par les organisations locales de défenses des droits humains sur le massacre d’Etat orchestré par le pouvoir Tèt Kale c’est un rapport de l’ONU qui vient d’épingler le régime Tèt Kale dans le massacre de La saline en identifiant un haut responsable du pouvoir Tet kale sur les lieux du massacre.
En effet, d'après le rapport de la MiniJusth le délégué départemental de L'ouest Pierre Richard Duplan, le représentant direct de Jovenel Moise président de la république, s'est rendu personnellement sur les lieux du massacre pour donner de l'ordre aux chefs de gangs qui étaient chargés d'exécuter l'un des plus horribles massacres après celui de Jean Rabel orchestré par les Lucas. Il faut souligner que le rapport du RNDDH avait également indexé Fednel Montfleury l'actuel directeur général du Ministère de l'intérieur comme l'un des organisateurs du massacre. Et nous devons rappeler que ces deux accusés sont toujours en poste au grand dam de ceux qui réclament justice pour victimes du massacre de La Saline.
Tout Haiti vous invite à prendre lecture du rapport de la mission des unies pour l’appui à la justice en Haiti.
Les Dernieres Nouvelles
- Délégation de l’OEA en Haïti – Pour l’histoire et pour la mémoire par Kettly Mars
- Vidéo Manifestation anti Martelly en face Restaurant Meli Melo à Long Island New York
- Michel Martelly Rejeté Partout dans la diaspora
- La Calamité Rose: Ayiti-Exit - la nécessité d’arrêter la Caravane du Faire Semblant (3 de 9)
- Quand un « docteur » se trompe de cible et défend l’indéfendable : Réponse de Sonceau Gamaël à Ford Figaro sur sa lettre adressée au Député Jerry Tardieu