Actualités
Dossier blanchiment Jovenel Moise: Prof Bolivar (partie civile) demande au Juge Bredy Fabien de se déporter du dossier
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le lundi 20 février 2017 20:24
Devant le « mache prese » inexplicable du juge instructeur Bredy Fabien qui selon la partie civile veut à tout prix re- blanchir Jovenel Moise inculpé justement pour blanchiment d’argent et d’association de malfaiteur, le professeur Ernest Bolivar, partie civile dans le dossier, vient d'adresser une requête au juge Brédy Fabien pour lui demander de se déporter du Dossier.
D'un autre côté, l’avocat de la partie civile, Maitre André Michel, vient d’acheminer une requête au commissaire Danton Léger pour le mettre en garde contre toute velléité intempestive de prendre un Réquisitoire définitif dans ledit dossier alors que l’enquête pénale est loin d'être terminée. D' ailleurs, aucune séance de confrontation entre l’inculpé, la partie civile et les témoins clés n’a été réalisée.
Certains dans l’intimité du président inculpé ont fait savoir qu’il attend avec impatience son blanchiment par le juge Bredy Fabien afin d’avoir les coudées franches pour nommer un premier ministre en position de force.
AM
Requete à Danton Leger
Dossier Complet: Jovenel Moise et le Blanchiment d’argent de 2007 à 2013
Les Dernieres Nouvelles
- Carnaval dans tous les coins et recoins d’Haïti: mauvais départ pour Jovenel Moise
- Indignez- vous, Monsieur le président ! par Fanel Delva
- Kay Fanm - SOFA – RNDDH … s’insurgent contre les propos irrévérencieux prononcés par Michel Joseph MARTELLY à l'encontre de personnalités publiques du pays
- Notre combat (Robert Lodimus 2/2)
- Anderson Bregard présente ses excuses à Jean Monard pour les cochonneries de Martelly