Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Tout-Haiti offre une prime de $1,500 US pour identifier et traduire en justice le policier, qui a " tué " un jeune manifestant avec un coup de pied comme un cafard (ravèt)

Il y a des actions inacceptables  qui ne doivent pas  rester  impunies pour le bien de l’humanité. Dans le but de faire toute la lumière sur cet acte d’agression caractérisée le staff de Tout-Haiti, avec l’aide de certains citoyens concernés,  a décidé d’offrir une prime de $1,500 US pour toute information pertinente permettant d’identifier ce policier prédateur qui avec un coup de pied en plein estomac a laissé pour mort un jeune homme désarmé qui ne représentait pas une menace pour le policier, son entourage et la société. Son seul crime était  de participer à une  manifestation pour exprimer sa position politique contre le régime Martelly –Evens Paul Kplim.

Tout-Haiti fera tout ce qui est légalement  possible avec l’aide de ses supporteurs pour aider à  traduire en justice (nationale ou internationale) ce policier présumé criminel  et tous les autres policiers présents lors de ce crime,  qui par leur attitude complaisante,  n’ont pas porté secours   à ce jeune homme qui apparemment était laissé pour mort – suivant le principe de Non-assistance à personne en danger. La devise de la police nationale d’Haiti PNH est pourtant de « protéger et servir «  mais pas de protéger uniquement sak sèvi.

Le policier a agi en toute impunité comme si le jeune homme était un cafard (Ravèt) qu’il a écrasé sous ses talons sans aucuns égards pour la personne humaine. Heureusement que son action est maintenant immortalisée par un citoyen journaliste qui met de ce fait la société haïtienne devant ses responsabilités. On dit souvent que «  pa gen moun an Haiti «  mais le staff de Tout-Haiti continue de  croire qu’il en reste quand même quelques-uns prêt à prendre leur responsabilité pour montrer que nous n’acceptons pas l’inacceptable et la déshumanisation de la majorité de la population.

Nous voulons également avoir des informations sur ce que la police nationale la PNH a fait du corps inanimé de la jeune victime qui gisait sur le sol après avoir été piétiné par le policier prédateur

Voir plus bas la vidéo de cet acte abominable.

Tout Haiti
New York
11 Novembre 2015
Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel: 347-546-1468