Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Note de Tout-Haïti : Noms de journalistes Crédibles illégalement utilisés pour déstabiliser le pays et fragiliser le processus électoral

logo-touthaitiNote pour la presse

New-York (13 Juillet 2015) --- Il est porté à notre connaissance que les fervents représentants du groupe de supporteurs des candidats frustrés écartés du processus électoral de 2015 pour des raisons diverses dont absence de décharges et ceux qui ont eu des rapports défavorables de la cour des comptes ont publié un faux communiqué du conseil électoral provisoire proclamant, faussement, le rejet par le CEP de la candidature du dirigeant de la plateforme Pitit Dessalines l’ex sénateur Moise Jean Charles.

Pour donner du crédit a leur forfait ces hommes dont l’un à Washington et un autre faisant le va-et-vient entre Orlando et le Cap-Haitien ont apposé au bas du faux communiqué le nom du journaliste senior de Tout Haïti Edens Desbas ainsi que son numéro de téléphone pour donner du point à leur faux communiqué et induire en erreur les fervents lecteurs et auditeurs de Tout Haïti. Pour se faire Ils ont utilisé le courriel (email) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui a été créée par eux pour envoyer de fausses informations prétextant qu’elles provenaient du journaliste Edens Desbas de Tout Haïti.

Il est a noté que les courriels (emails) officiels de notre collaborateur Edens Desbas sont Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette utilisation du nom et du numéro de téléphone d’un individu à son insu est condamnable et est un crime puni par les lois haïtiennes et américaines. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures légales contre ces faussaires qui sont connus de tous ceux qui sont sur les forums haïtiens de mêmes que sur les réseaux sociaux.

Tout Haïti
New York