Actualités
12 Sept 2014: Le conseil de l'ordre des avocats de P-au-P dénonce les actes attentatoires à la liberté par les magistrats sans citer le nom de Lamarre Belizaire
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le samedi 13 septembre 2014 21:15
Cette sortie inhabituelle du conseil de l'ordre des avocats de Port-au-Prince intervient à un moment ou le juge zafa Lamarre Belizaire identifié comme un exécuteur des basses œuvres du régime Martelly Lamothe a été indexé par le RNDDH quand dans son dernier rapport il a déclaré que " les actes posés par Lamarre BELIZAIRE contre Jean Bertrand ARISTIDE défient toute logique et s'apparentent à de la provocation. Le RNDDH a continué pour se poser cette question cruciale " Qui protège les justiciables contre l'arbitraire des Magistrats ? " (voir ici)
Qui protège les justiciables contre l'arbitraire des Magistrats ?
Et c'est justement à cette question que l'ordre des avocats de Port-au-Prince a répondu après une réunion extraordinaire tenue le vendredi 12 septembre 2014 dans son communiqué sans nommément cité le nom du juge politique et bras armé du régime Martelly-Lamothe, Lamarre Belizaire.
Tout Haiti vous invite à prendre connaissance de la position de l'ordre sur les dérives inacceptables des magistrats sous le régime Martelly-Lamothe.
Les Dernieres Nouvelles
- « Ils veulent assassiner Jean-Bertrand Aristide», dénonce Maryse Narcisse
- La résidence surveillée une mesure utilisée par François Duvalier
- Is the Martelly Government Putting Former President Aristide in Danger?
- RNDDH: les actes posés par Lamarre BELIZAIRE contre Jean Bertrand ARISTIDE défient toute logique et s'apparentent à de la provocation: Qui protège les justiciables contre l'arbitraire des Magistrats ?
- Cuba envoie 165 experts en Sierra Leone pour lutter contre Ebola