Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Un sénateur de la république battu par la police à la prison de l'Arcahaie

prison civile arcahaie

Martelly et Lamothe viennent de prouver une fois de plus qu'il faut des démocrates pour faire la démocratie et la démocratie est incompatible avec le régime Tet kale qui a transformé la police nationale en une milice à son service. En vertu de quel principe un policier peut il s'arroger le droit de frapper un sénateur en fonction ?

Tout Haiti vous invite à lire un reportage de vant bèf info

Le sénateur Moise Jean Charles agressé à la prison civile de l'Arcahaie

Un agent de l'Administration pénitentiaire nationale (APENA) a agressé, en milieu de journée, le sénateur Moise Jean Charles muni d'une autorisation du Parquet de Port-au-Prince afin de visiter le porte-parole de la Foparc, Rony Timothé arrêté le 17 mai 2014.

Par la suite, le sénateur accompagné de plusieurs sympathisants s'était rendu au bureau du juge de paix de l'Arcahaie pour porter plainte contre l'agent de l'Apena. Le juge n'était pas à son bureau pour recevoir la plainte, a-t-on appris à la rédaction de Vant. Bèf Info.

Des manifestants ont profité de l'absence du juge à son bureau pour saccager le bureau du juge de paix qui, selon eux, s'était déplacé volontairement pour ne pas recevoir cette plainte.

Vant Bèf Info