Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Audio: Steven Benoit à la base de la publication (illegale) des 7 juges sur 10 a déclaré Osner Février et confirmé par Monseigneur Patrick Arris

martelly-steven-benoit-1

Le Monseigneur Patrick Arris, porte parole de la conférence épiscopale ,vient de confirmer sur vision 2000 que sénateur Steven Benoit avait effectivement fait au Président Martelly la proposition de publier une liste partielle en cas de réserve sur certains noms; ce qui corrobore la déclaration de Me. Osner H. Fevry lors de sa participation ce dimanche à l' émission sans Détour sur Télé Pluriel.

Ce qui signifie que Steven Benoit s' était entendu avec Martelly pour piétiner les prérogatives du Sénat de la République.

Pour éviter toute confusion, Tout Haiti vous invite a écouter les déclarations de Monseigneur Patrick Arris qui a démenti le Senateur qui quelques minutes plus tôt au micro de la même journaliste avait déclaré qu'il n'était pas a la base de cette proposition inique, anti institutionnelle et anti parlement.

Nous comprenons très mal pourquoi Steven Benoit qui était perçu, jusqu'a present, comme un sénateur correct s'est laissé aller au cautionnement de cette dérive inqualifiable du régime en place. Cette nouvelle attitude de Steven Benoit est expliquée, par certains observateurs, par son nouveau rapprochement à l'équipe Tet Kale de Sweet Micky.

Tout Haiti,
Audio Source: Radio Vision 2000
Journaliste Marie Lucie Bohomme

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

  A Lire Aussi: