Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Le cameraman du président du Sénat Dieuseul Simon Desras abattu par balles après l’assassinat du garde du corps du sénateur John Joël Joseph tous deux opposants au régime Martelly Lamothe

Inorel-Delbrun-desras Inorel Delbrun, agé de 48 ans, a recu plusieurs balles ce vendredi vers 1 heure à la Rue Pavée et a rendu l'âme quelques minutes après sur la cour de l'Hôpital Médecins Sans Frontières de Martissant. Son cadavre est resté dans le véhicule qui l'y transportait jusque vers 6 heures cet après-midi.

Inorel Delbrun est un cameraman-photographe attaché aux services du Président du Sénat, Dieuseul Simon DESRAS.

Selon plusieurs témoins, les bandits lui ont intimé l'ordre de leur donner sa caméra avant de l'abattre.

Le 22 octobre 2013, il était le seul qui a pu filmer tous les temps forts de l'arrestation illégale et arbitraire de Me. André Michel, notamment l'arrivée de Me. Francisco René sur les lieux et l'intervention brutale de la PNH pour intercepter l'avocat dans son véhicule.

Rappelons que le 4 novembre dernier Gary Fils-Aimé, un agent de sécurité du Sénateur Jhon Joel Joseph a été assassiné dans des conditions non encore élucidées. Le Sénateur a dénoncé cette semaine la libération d'un groupe de criminels par le Pouvoir Tèt Kale dans le but d'assassiner des membres de l'opposition et des Parlementaires.

NSJ

A Lire Aussi