Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Deux proches de Youri Latortue tentent d'étouffer la mobilisation de la population de l'Estère

youri-latortue-martelly

Arrios Charles et Anel Beaubrun, deux proches de l'ancien sénateur Youri Latortue, sont impliqués dans les violences exercées contre la population de L'Estère dans l'après midi du 17 juillet 2013 qui ont fait plusieurs victimes. Ces deux sbires ont été pris à partie par la population, dans la journée du 18 juillet 2013, au moment où ils procédaient à une opération de distribution d'argent pour le compte de la Primature, ce, en vue de calmer la fureur légitime de la population de l'Estère suite à la mort suspecte du juge Jean Serge Joseph. La corruption devient de plus en plus la méthode privilégiée de gestion politique pour les hommes au pouvoir.

Cette opération de la Primature après celle orchestrée dimanche 14 juillet 2013 via la conférence de presse de l'Hôpital Bernard Mevs pour brouiller les pistes est l'une de preuves de la responsabilité du pouvoir Tèt Kale au décès suspect du Juge Jean Serge Joseph.

Ces manœuvres du pouvoir coïncident avec cette campagne mensongère maladroite du Président Martelly dans la presse depuis 2 jours qui tente de sauver les meubles en déclarant que c'est lui qui a nommé le Magistrat alors que cette nomination a été faite par le président René Préval, sous la recommandation de Paul Denis, ministre de la Justice à l'époque.

NSJ

A Lire Aussi: