Actualités
Intercepté à l’aéroport de P-au-P: le doyen du Tribunal a été contraint de mentir sur l’implication de Martelly et de Lamothe (Dossier de la mort du juge)
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mercredi 17 juillet 2013 15:35
Le Doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince en danger
Me. Raymond Jean Michel, impliqué dans la mort suspecte du Juge Jean Serge Joseph pour l’avoir conduit au cabinet de Me. Gary Lissade, a été intercepté ce lundi à l’Aéroport Toussaint Louverture alors qu’il s’apprêtait à laisser le pays, puis contraint de mentir à la Nation le mardi 16 juillet 2013 en niant les circonstances du décès suspect de son confère rapportées par Me. Samuel Madistin et d’autres témoins. Au cours de la séance de torture infligée au Juge Jean Serge Joseph, il a déjà été agressé physiquement par le Président Martelly lui reprochant de confier le dossier de sa femme et de son fils à un adversaire du pouvoir Tèt Kale.
Actuellement la vie du Doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince en danger, Me. Raymond Jean Michel est sérieusement menacée par le pouvoir craignant un revirement de la part de ce Magistrat.
NSJ
A Lire Aussi:
- Juge Jean Serge Joseph: Le premier mort politique officiel du régime Tèt Kalé
- Disparition du juge: De nombreux témoins confirment la présence de Martelly et de Lamothe au cabinet de Garry Lissade
- Audio: Sophia Martelly sera poursuivie par devant un tribunal Fédéral Américain (Interview Newton Saint Juste)
- Décès du juge Jean Serge Joseph, Le pouvoir Martelly-Lamothe accusé d’être responsable de la mort du magistrat en charge du dossier de corruption de Sophia Martelly
- Famille présidentielle/Corruption : des pressions exercées sur le magistrat en charge du dossier
- Le Parquet de P-au-P défend la prévenue Sophia Martelly au lieu de défendre la société, interjetant appel contre le jugement ordonnant la comparution des témoins à charge
- Pétition des " intellectuels " contre le Carnaval des Fleurs du 28, 29,30 Juillet de Martelly