Actualités
Le Député du PSP, Fritz Gérald Bourjolly menace de traduire Radio Caraibes en justice pour diffamation
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mercredi 17 avril 2013 15:39
Au début de la semaine dernière, le journaliste Valery Numa a annoncé à l'émission Vision 2000 a l'Ecoute qu'un parlementaire aurait été impliqué dans un cas de viol au parking du Parlement. Quelques jours après, soit le vendredi 13 avril 2013, Robert Celine de Radio Caraibes a informé son auditoire de l'éventuel cas de viol sur une jeune employée du Parlement.
Pour des raisons inexplicables, le Depute Fritz Gérald Bourjolly est monté au créneau pour se défendre sans que ni Numa ni Celine n'aient mentionné son nom aux microphones des dites stations.
Aujourd'hui, lundi 15 avril, le Depute Bourjolly clame sur les ondes de Radio Quisqueya que la direction de Radio Caraibes lui doit des excuses publiques sinon il va la traîner au tribunal pour diffamation. Le Depute persiste qu'il n'y a jamais eu de viol et l'hospitalisation de la présumée victime serait due a sa "stupéfaction pour avoir remarqué son nom circuler sur les texto de BBM"
Tout Haiti,
A Lire Aussi:
- Ranmase: $1,5 milliards de dollars Us laissés en réserve par Préval engloutis par le régime Martelly-Lamothe en moins de 2 ans
- Joseph Lambert vient de réaffirmer que Jude Célestin a bel et bien été élu au premier tour
- Audio invité du jour: Portrait de Wilson Laleau, nouveau ministre des finances, Le prestidigitateur des 400,000 jobs à l'oral de Martelly
- Lettre de démission de Régine GODEFROY, Ministre de la Communication du regime Martelly-Lamothe
- Pourquoi la Ministre des Finances et de l’Economie du regime du regime Martelly-Lamothe a-t-elle démissionné ?