Actualités
Mon Dieu protège Haiti et fait que Martelly ne nous humilie d'avantage en se donnant en spectacle en république Dominicaine
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le vendredi 28 décembre 2012 15:24
Je ne suis pas une fervente croyante mais cette fois ci devant mon impuissance face aux actes honteux de Michel Martelly je ne peux que faire appel au tout puissant pour épargner a la nation haïtienne une nouvelle honte causée par cet individu qui malheureusement est à la tête de mon pays a déclaré au micro de Tout Haiti une personne interrogée sur le voyage de Martelly a Santo Domingo qui a choisi de garder l'anonymat pour des raisons de sécurité.
En effet, l'annonce d'une éventuelle prestation musicale, même aux cotés de Julio Iglesias, par Michel Martelly maintenant président du pays a jeté le désarroi en Haiti et dans la diaspora. Les haïtiens n'arrivent pas à comprendre pourquoi il a décidé de désacraliser la fonction de président en reprenant son manteau de Sweet Micky.
Nous connaissons les performances de Sweet Micky et nous prions Dieu qu'il arrive au moins à se contrôler devant la foule qui va assister à ce concert.
Imaginer Michel Martelly englué dans l'extase de la scène se métamorphose en Sweet Micky et décide, pour éblouir l'assistance, à descendre son pantalon pour montrer ses culs et ses petites culottes comme il avait l'habitude de le faire a déclaré un médecin de Miami qui ne sait ou donner la tête. Ce Médecin continue pour dire qu'il ne sait pas comment il va retourner à l'hôpital de Miami pour soigner des Dominicains qui auraient vu a la Télé son président en petite tenue.
Un président qui décide de faire le clown dans un spectacle devant une assistance selecte dans le pays qui est notre plus proche compétiteur est définitivement un cas d'espèce.
Tout Haiti,
A LIre Aussi: