Actualités
Haiti – Crime : Clifford Brandt détenait une carte de conseiller du président Michel Martelly
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mercredi 14 novembre 2012 15:03
Le dossier de l'affaire Brandt continue de révéler ses secrets notamment avec les éléments d'une enquête réalisée par le Réseau national de défense des droits humains selon laquelle l'entrepreneur détenait une carte de conseiller du président de la République.
"Plusieurs objets sont saisis par la PNH dont entre autres, des armes de guerre, des armes de poing, des sommes d'argent, des uniformes de la PNH et de la DEA", écrit le RNDDH qui signale qu'une (1) carte d'identification du Palais National, dont la date d'expiration est le 21 avril 2012, émise au nom de Clifford H. BRANDT, Conseiller du Président.
Intervenant sur les ondes de Radio Vision 2000, le ministre de la justice Jean Renel Sanon a indiqué que c'était une fausse carte fabriquée par le chef de gang.
L'enquête du RNDDH montre aussi qu'une carte falsifiée de la DEA et des maillots avec inscription Drug enforcement administration, des équipements de la police nationale ont été également retrouvés.
Le gang de l'entrepreneur Clifford Brandt était également impliqué dans le traffic d'arme venant des Etats-Unis et serait impliqué dans une dizaine d'enlèvements, selon le RNDDH qui exige l'aboutissement de cette affaire.
Source: HPN
A Lire Aussi:
- Affaire Brandt : le gouvernement Martelly-Lamothe savait quel gang avait enlevé les jeunes Moscoso, mais n’en a informé la DCPJ que sur injonction d’une “haute fonctionnaire US”, selon le RNDDH
- Haiti-Observateur: Il n’est que le # 5 de son réseau: SELON LES CONFESSIONS FAITES PAR CLIFFORD BRANDT
- Affaire Brandt : Que peut signifier le silence des secteurs organisés de l’oligarchie ?
- Marvel Dandin: Quel système judiciaire contre le banditisme en Haïti ?