Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Le député de La Gonâve occupe le local du ministère des travaux publics pour se faire entendre

depute-beguens-theusDéputé de la Gonâve Beguens Théus La décision du député de la Gonâve Beguens Théus d'occuper le local du ministère des travaux publics est intervenue à la suite de la réponse du directeur général qui a dit ne pas être en mesure de donner des informations sur le dossier des travaux a effectué pour l'ile de La Gonâve.

Le Dossier n'est pas encore acheminé au ministère a déclaré le directeur général du ministère des travaux publics

Pourtant, La plus grande ile du pays a une enveloppe de 117 millions de gourdes dans le budget national mais aucune initiative n'a été prise pour réaliser les programmes consignés dans le budget

Le député a déclaré que l'état haïtien n'a même pas une clinique dentaire à la Gonâve et il est déterminé à escalader le mouvement en grève de la faim ou tout autre forme pour avoir gain de cause pour ceux qui l'ont envoyé au parlement.

Cette initiative du député démontre le disfonctionnement des institutions du pays et surtout le parlement qui n'a aucune capacité pour obliger l'exécutif à exécuter correctement le budget de la république.

Le député ne demande que l'exécution du budget et le démarrage des travaux pour l'amélioration des conditions de vie des Gonaïviens et Gonaïviennes.

Tout Haiti