Tout Haiti

Le Trait d'Union Entre Les Haitiens

Actualités

Jacmel-Insécurité:assassinat à Lamandou

touthaiti-250Un inconnu a été assassiné à Lamandou, ou son cadavre a été retrouve ce samedi 03 Novembre à Cap des maréchaux, ruelle Vague, lieu surplombant la saline.

Cet assassinat s'est produit le soir même quand les bandits armés tentaient de pénétrer chez moi ils étaient munis de : poisons violents destines à tuer les chiens gardant les maisons ciblées, des projectiles, des outils comme ; la tourne -vis, le scie à métaux, des comprimés, des cagoules etc. J'ai appelé la police et l'arrivée de celle-ci les a fait fuir me sauvant ainsi la vie.'' a déclaré le pasteur Belandin Mardi.

La population de Lamandou a manifesté et dressé des barricades de pneus enflammés ce dimanche 4 novembre pour exiger des autorités judiciaires de procéder au constat du cadavre et son transporter à la morgue de L'Hôpital Saint Michel de cette ville.

Lamandou est cette localité de Jacmel où habitent les Crésus de la zone. Pour la fin de cette année 2012, elle devient une zone rouge et le bassin du crime comme : Regista Desameau 60 ans assassiné par le houngan Jean Mary Domond, Mores ainsi connu par les bandits armés etc.

Source: Bon Zouti