Actualités
Le FBI désormais de la partie - l'affaire Clifford Brandt s'internationalise
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Publié le mercredi 31 octobre 2012 15:53
Selon l’agence de presse en ligne Alter presse, le Bureau d’investigation Fédéral américain FBI est maintenant partie intégrante de l’enquête sur le kidnapping des Moscosso par l’homme d’affaire Clifford Brandt.
Malgré les démentis des autorités policières haïtiennes, d’autres sources font état de l’implication des agences de polices canadiennes et américaines dans la mise en place de la trappe pour identifier et contrôler les appels téléphoniques et les BBM de Clifford Brandt et de ses hommes de mains.
Nous avons également appris que l’implication des policiers étrangers est du au fait que des citoyens canadiens et américains d’origine haïtienne ont été l’objet de kidnapping et les autorités américaines et canadiennes veulent a tout prix identifier les auteurs de ces kidnapping pour les mettre a la disposition de la justice.
De plus, il est mentionné également que les autorités américaines sont à la recherche des caïds du trafic de stupéfiant qui acheminent des tonnes de drogues vers les États-Unis.
Il n’est que d’attendre pour voir le résultat de ces enquêtes quand les policiers haïtiens sont maintenant secondés par des policiers étrangers
Tout Haiti,
A Lire Aussi:
- Haïti : L’effet Clifford Brandt junior
- Ranmase:"Clifford Brandt ou la partie visible de l'iceberg"
- Affaire Brandt: Grosse saisie d'armes à Delmas 75
- Est-ce que Haiti est prête à connaitre la vérité et les implications derrière l'arrestation de Clifford Brandt ?
- Affaire Brandt: Le sénateur Moise Jn Charles accuse le député Gracia Delva d'avoir favoriser la fuite, en Republique Dominicaine, de plusieurs suspects.
- L'avocat de Clifford Brandt nie toute implication dans le kidnaping
- Photos: L'entrepreneur Clifford Brandt arrêté pour kidnapping, deux otages libérés
- Haïti – Sécurité publique : Le dossier de l’homme d’affaires, Clifford Brandt, appréhendé pour kidnapping, bientôt transféré au parquet
- Les nantis d'Haiti
- Pourquoi tout le monde est raciste en Haïti